Boules de Poils sans Famille 89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boules de Poils sans Famille 89

Association de protection animale consistant à sauver des animaux abandonnés ou risquant l'euthanasie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une nouvelle venue de l'yonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo8963




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 51
Localisation : saint martin sur ouanne

une nouvelle venue de l'yonne Empty
MessageSujet: une nouvelle venue de l'yonne   une nouvelle venue de l'yonne Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:08

bonjour a tous, je m'apelle laurence, je suis de la region de charny.
ma petite famille est composée de 2 enfants, 3 chiens, 4 chats et 2 lapins nains...
j'aimerais aider votre asso mais mon mari dit qu'il y a deja assez de monde a s'occuper a la maison .... Sad
donc si je peux aider bénévolement votre asso, merci de me dire quels sont vos besoins autres que financiers .
j'espère qu'avec le temps je pourrais convaincre mon mari d'etre famille d'acceuil car je trouve votre démarche superbe !!
merci pour tous ces chiens chats et autres animaux sauvés, grosses pensées pour tous ceux qui n'ont pas eu de chance alors qu'ils n'avaient rien demandé si ce n'est de vivre heureux et aimé par un maitre ....
je suis de tout coeur avec vous et surtout si je peux aider , n'hésitez pas a me le dire .
je ne sais pas de quelle aide vous avez besoin alors merci de m'éclairer sur tout ce qui pourrait rendre service ....
Revenir en haut Aller en bas
louloutetom
berger allemand
berger allemand
louloutetom


Messages : 877
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34
Localisation : 89 SENAN

une nouvelle venue de l'yonne Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue de l'yonne   une nouvelle venue de l'yonne Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:00

une nouvelle venue de l'yonne 970547
Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle venue de l'yonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue
» nouvelle d'evreux (27)
» Nouvelle sur forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils sans Famille 89 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser