Boules de Poils sans Famille 89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boules de Poils sans Famille 89

Association de protection animale consistant à sauver des animaux abandonnés ou risquant l'euthanasie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oyah

Oyah


Messages : 285
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : 89

TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Empty
MessageSujet: TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE   TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:34

TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Tyrol210
Voici TYROL Epagneul du Tibet/papillon 2 ans bientôt en FA chez Cath'rine
Vient d'un refuge du Nord
OK congénères et chats.
Très gentil chien
Identifié, vacciné
sera castré pour son adoption
Merci Catherine de l'accueillir
TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Tyrol12
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Messages : 1599
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37
Localisation : 89

TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Empty
MessageSujet: Re: TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE   TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:46

J'adore sa petite bouille d'amour. Merci à Isabelle et Catherine flower
Revenir en haut Aller en bas
Cath'rine




Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Près de Sarrebourg en Moselle

TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Empty
MessageSujet: Re: TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE   TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:27

Voilà mon petit protégé I love you
Il me rappelle beaucoup une petite chienne que nous avions en FA venant du même endroit.
S'il est aussi sympa que la Pouet il va faire le bonheur de ses adoptants cheers

EDIT j’attends avec impatience son co-voit bounce
Revenir en haut Aller en bas
louloutetom
berger allemand
berger allemand
louloutetom


Messages : 877
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34
Localisation : 89 SENAN

TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Empty
MessageSujet: Re: TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE   TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:58

Mignon le pti lou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Messages : 1599
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37
Localisation : 89

TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Empty
MessageSujet: Re: TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE   TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:56

Le beau Tyrol va bientôt rejoindre sa FA cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Cath'rine




Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Près de Sarrebourg en Moselle

TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Empty
MessageSujet: Re: TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE   TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:27

Tyrol arrive chez nous demain soir bounce  cheers  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Messages : 1599
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37
Localisation : 89

TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Empty
MessageSujet: Re: TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE   TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:38

Yes yes yes trop contente pour ce petit loup d'amour, merci à Isabelle et à Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Cath'rine




Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Près de Sarrebourg en Moselle

TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Empty
MessageSujet: Re: TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE   TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:41

J'ai tellement hâte qu'il arrive que je me suis trompée de date Rolling Eyes  ce n'est pas demain mais jeudi soir Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Cath'rine




Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Près de Sarrebourg en Moselle

TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Empty
MessageSujet: Re: TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE   TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:42

Ca y est la co-voitureuse vient d'appeler, elle n'est plus très loin du point de rencontre à Sarreguemines. Nous, nous y rendons à l'instant !!!
Tyrol j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! cheers

EDIT:
Vite fait !

Tyrol est bien arrivé, super sympa en voiture j'ai eu droit à plein de léchouilles et il regardait mon compagnon tout le long du trajet avec de l'amour dans les yeux.

Il a voyagé avec les enfants de la co-voitureuse et je peux te dire qu'il est vraiment Ok enfants, il a aussi voyagé avec la chienne de la famille et il est aussi Ok.

Ici présentation avec:
Baïla Ok elle voulait jouer avec lui,

Cyrano Ok aussi très intrigué par le nouveau copain

Amazone avec Hermès Ok aussi et indifférence mutuelle

Milou ... alors là ... Tyrol Ok mais Milou a voulu attaquer le petit nouveau ... on verra demain. Milou est le petit chien qui est en vacances chez nous depuis lundi pendant que ses maitres sont au Venezuela.

Billy ... bon ben Billy égal à lui même .. intrigué, intéressé et finalement il l'a eng****** vertement ce petit nouveau.

Demain présentation avec les chats et nouvelle tentative avec Milou.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Messages : 1599
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37
Localisation : 89

TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Empty
MessageSujet: Re: TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE   TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Icon_minitimeVen 19 Juil - 1:51

Super pour ce beau loulou, un grand merci à Catherine et son ami d'avoir été cherché ce petit père aussi tard I love you 

Je pense qu'il y aura des photos très vite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Oyah

Oyah


Messages : 285
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : 89

TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Empty
MessageSujet: Re: TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE   TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Icon_minitimeVen 19 Juil - 8:38

Super pour le titi.
Merci Catherine et à son mari de l'accueillir et d'être allés le chercher aussi tard.
Si je comprends bien il fait déjà son charmeur le ti Tyrol.
Alors on attend les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Cath'rine




Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Près de Sarrebourg en Moselle

TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Empty
MessageSujet: Re: TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE   TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:52

Ohh que oui que c'est un charmeur ! Et c'est vraiment un très gentil petit chien.

Il a le poil très doux et d'ailleurs je remercie la personne qui lui a fait prendre un bon bain car il ne sent pas mauvais du tout pour un chien qui sort de box.

Je pense que c'est un chien qui n'a pas erré longtemps avant d'être ramassé par la fourrière car il a le dessous des pattounes toutes douces, ses pelotes ne sont ni usées, ni écorchées, ni tannées. Peut être un chien qui vivait en appartement et pas beaucoup sorti avant d'être à la rue ?

La nuit s'est très bien passée, je me répète c'est vraiment un petit chien extra, il va faire le bonheur d'une famille responsable car il le mérite vraiment.

Là il dort tout détendu et tout heureux, il a mangé calmement avec appétit sans un grognement.

Ah et que je n'oublie pas de dire il adooooooooooooore les câlins les yeux plongés dans les nôtres avec le sourire jusqu'aux oreilles et une langue de 10Km qui pend sur le côté. Langue qu'il utilise facilement pour des petits bisous discrets sur nous et sur les congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Cath'rine




Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Près de Sarrebourg en Moselle

TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Empty
MessageSujet: Re: TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE   TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:05

Nous avons passé une bonne partie de l'aprem au jardin avec tous les toutous, sauf Billy qui n'est pas lâché au jardin en même temps car avec son gabarit j'ai toujours peur d'un accident idiot.

Tyrol adore jouer avec un kong et avec un bâton qu'on lui lance, un peu difficile de lui faire lâcher pour le relancer mais au bout d'un moment il coopérait. C'est un petit chien malin qui apprend vite et qui aime bien faire.

Voici déjà les photos de ce matin, celles du jardin chargent.
1 TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Photo_10

2 TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Photo_11

3 TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Photo_12

4 TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Photo_13

5 TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
Oyah

Oyah


Messages : 285
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : 89

TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Empty
MessageSujet: Re: TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE   TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:41

OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH trop bô le ti père.
Merci Catherine pour ces belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Cath'rine




Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Près de Sarrebourg en Moselle

TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Empty
MessageSujet: Re: TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE   TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:28

Merci Oyah flower 
Oh que oui qu'il est beau et photogénique, voilà les photos de cet aprem au jardin

1 TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Photo_15

2 dans les bras de Sébastien mon grand fils
TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Photo_16

3 TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Copie_10

4 TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Photo_17

5 TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
Oyah

Oyah


Messages : 285
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : 89

TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Empty
MessageSujet: Re: TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE   TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:28

Je séduis tout le monde à 4 et 2 pattes (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Cath'rine




Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Près de Sarrebourg en Moselle

TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Empty
MessageSujet: Re: TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE   TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:20

Bon Tyrol a quand même un "défaut" il n'aime pas du tout qu'on le saisisse par le collier, passé douloureux ? quand on fait ça il grogne oui, tant mieux, car au moins il prévient que la situation lui déplait et/ou que ça lui fait peut être peur.
Par contre le prendre par le collier pour lui mettre la laisse pas de problème.

Sinon il est joueur, trèèès joueur il vient solliciter pour jouer.
Il est trèèèèèèèès câlin.
Il mange tranquillement avec appétit mais calme, on peut toucher à sa gamelle et il mange en présence des autres sans agressivité.
Il ne réclame pas quand nous sommes à table et il ne semble pas voleur, il se couche sous la table comme il se couche sous ma chaise quand je suis sur le PC ou sous mon fauteuil quand je suis au jardin.
Il semble aimer les femmes comme les hommes avec une petite préférence pour les hommes et les ados, avec les enfants il est très patient.
Il n'est pas aboyeur, ni destructeur, il ne vole rien (pas d'objet, pas de nourriture, pas de vêtements ou de chaussures)
Côté propreté il a un peu arrosé en arrivant pour surmarquer le territoire, faut dire que mes petits Lévriers Italiens ne sont pas de bons exemples pour lui ... La castration effacera je pense ce petit côté marquage, dehors il fait pareil il laisse des SMS partout, il est très poli et communique avec ses congénères
Côté obéissance ou fugue je ne peux rien dire pour l'instant, c'est trop tôt, en tout cas il ne cherche pas s'il y a des failles dans le jardin.
Il ne marche pas vraiment au rythme de nos pas en laisse mais il ne tire pas non plus excessivement.

Que dire d'autres que c'est un petit chien très sympa qui devrait faire le bonheur de tout type de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Oyah

Oyah


Messages : 285
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : 89

TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Empty
MessageSujet: Re: TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE   TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:56

Merci Catherine pour ces premières infos sur le titi.
Nul doute qu'il se sent bien chez toi
Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Messages : 1599
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37
Localisation : 89

TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Empty
MessageSujet: Re: TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE   TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:36

Quelle beauté ce Tyrol et de nombreuses qualités I love you  , on va te trouver une gentille famille petit père qui prendra soin de toi comme ta FA actuelle, merci Catherine flower 
Revenir en haut Aller en bas
Cath'rine




Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Près de Sarrebourg en Moselle

TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Empty
MessageSujet: Re: TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE   TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:58

Tyrol (au fait on aime pas trop ce nom auquel il ne répond pas de toute façon) est un sacré loulou.
Je pense que pour lui il faut qu'il soit le seul chien de la famille ou alors avec une fifille, on verra aussi si la castration calme son tempérament de petit Chef.
Il adore jouer et être câliné, il aimerait bien avoir l'exclusivité.
Il n'aime toujours pas être pris par le collier, par contre s'il y a une laisse il n'y a aucun souci. Je pense qu'il faut aussi des maitres posés et qui n'iront pas à l'affrontement avec lui. Quand quelque chose ne lui convient pas il prévient, il grogne mais ça ne va pas au delà, une main de fer dans un gant de velours est exactement ce qui correspond à ce petit chien très rigolo et attachant.

Maitres brutaux s'abstenir ! De toute façon aucun chien ne devrait avoir de tels maitres.
Un grand ado dans la famille ou un jeune adulte ferait son bonheur, il adooooooooooooore mon fils de 21 ans, il est tout le temps collé à lui, c'est son phare et sa référence.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Messages : 1599
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37
Localisation : 89

TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Empty
MessageSujet: Re: TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE   TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:14

Coucou Catherine, comment ça se passe avec Monsieur Tyrol?
Revenir en haut Aller en bas
Cath'rine




Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Près de Sarrebourg en Moselle

TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Empty
MessageSujet: Re: TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE   TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:33

Des nouvelles de Tyrol
Il ne répond toujours pas à son nom, ni à celui que nous lui avons donné càd Cachou Laughing 
Ce petit bonhomme est actuellement à la castration chez le véto, je vais le rechercher tout à l'heure. J'ai hâte !

Quelques petites photos du petit bonhomme
TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Photo_23

TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Photo_22

TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Photo_24

Hummmmmmmm c'est bon les grattouilles
TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Photo_25
Revenir en haut Aller en bas
Cath'rine




Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Près de Sarrebourg en Moselle

TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Empty
MessageSujet: Re: TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE   TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:00

Me revoilà, je viens d'appeler le véto et tout s'est bien passé pour sa castration cheers 
Je peux le rechercher d'ici 1H cheers 

Sinon que je vous raconte un peu les derniers temps avec Tyrol-Cachou.
C'est toujours un petit chien gai, joueur, marrant comme tout. Il faut absolument que ses adoptants prévoient un joujou Kong !!! C'est superrrrrrrrrrrrrr important pour lui, pas de Kong pas d'adoption lol! 

Sinon pendant quelques temps il nous a montré son petit caractère, il n'aime pas trop les copains mâles, les femelles ça va, les chats il ignore mais je ne le laisserais pas forcément seul avec un minou.
Et Monsieur grognait de plus belle quand on l'attrapait au collier ou quand on le contrariait Rolling Eyes 
Un jour où il avait dépassé les bornes il a été puni isolé tout seul en cage de transport (grande la cage hein ! notre Berger Allemand y tient à l'aise) pendant toute l'après-midi, ça lui a remis les idées en place car après un agneau !
C'est aussi dans ces moments là que Milou notre petit vacancier de l'été est reparti avec ses maitres revenus d'1 mois de vacances, est ce le fait qu'il y a 1 chien en moins à la maison et/ou la mise au coin qui a assagi le petit bonhomme ? Toujours est il que depuis il ne grogne plus !
L'assistante du véto m'a même dit à l'instant au téléphone en rigolant que le véto et elle n'avait pas été mangés Razz 

Côté nourriture toujours bon appétit, toujours sympa lors de la distribution des croquettes, que ce soit humains ou copains/copines chiens pas de dispute.

Il dort bien la nuit et il est propre de jour comme de nuit.

Il ne tire pour ainsi dire pas en laisse (sauf les 1er mètres jusqu'au 1er pipi)

Question jeu: il ne sait pas jouer avec ses congénères Shocked  On dirait qu'il n'a pas les codes canins.
Par contre avec mon plus grand fils c'est invitation au jeu sur invitation au jeu, ahhhh le Kong ! Il n'y a que ça de vrai ! Il adore jouer avec les humains.

Il aboit très rarement, quand il s'exprime ça va être plutôt des gémissements ou des couinements. Et quand il essaye d'aboyer sa voix est très bizarre, comme érayée et éteinte .... ça + le fait qu'il grognait quand on l'attrapait directement au collier est ce qu'il a subit des maltraitances ? étranglements ?

En voiture il n'est pas malade mais il couine pas mal au départ.

Je pars le rechercher chez le véto @++++

EDIT: de retour de la castration
TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Photo_31

TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Photo_32

TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Photo_33
Revenir en haut Aller en bas
Cath'rine




Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Près de Sarrebourg en Moselle

TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Empty
MessageSujet: Re: TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE   TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:58

Ça y est 1er comprimé d'antibio donné ce matin (il avait eu des antibio retard en injectable chez le véto)
Comme c'est 1 cp appétant j'ai tenté de lui donner comme friandise qu'il a pris bien sur en digne gourmand ! Il a croqué un coup et il a recraché en me regardant c'est quoi CE truc? Gourmand ? oui mais aussi gourmet le loulou lol! 
J'ai rassemblé les 3 morceaux et j'ai ouvert sa gueule pour lui mettre au fond, manœuvre bien sur accompagnée de ses grognements, j'ai passé outre et il a tout avalé.
Prochaine tentative ce soir avec la prochaine prise Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Messages : 1599
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37
Localisation : 89

TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Empty
MessageSujet: Re: TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE   TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:58

Oh sa petite tête de malheureux avec la collerette Very Happy 

Tyrol attend toujours sa famille TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE 534410 

Merci à sa FA de prendre soin de ce petit bout d'amour I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Empty
MessageSujet: Re: TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE   TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TYROL EPAGNEUL DE TIBET/PAPILLON 2 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATHERINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELIAS EPAGNEUL BRETON 4 ANS BIENTOT EN FA CHEZ CATH'RINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils sans Famille 89 :: Les animaux à adopter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser