Boules de Poils sans Famille 89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boules de Poils sans Famille 89

Association de protection animale consistant à sauver des animaux abandonnés ou risquant l'euthanasie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 un petit coucou des écossais..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamariecairnou




Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2011

un petit coucou des écossais.. Empty
MessageSujet: un petit coucou des écossais..   un petit coucou des écossais.. Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:39

bonjour à tout le monde, je suis présidente d'une assos qui s'occupe des terriers d'Ecosse ( et dérivés !!), où il y a aussi des "laissés pour compte"..
vous pouvez compter sur nous, si besoin est..nous veillons particulièrement sur THAIIS, qui est surement très heureuse !! Very Happy Very Happy Very Happy
je vis chez mes cairns depuis 31 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou des écossais.. Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des écossais..   un petit coucou des écossais.. Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:41

un petit coucou des écossais.. 471103 un petit coucou des écossais.. 92172 un petit coucou des écossais.. 970547

un petit coucou des écossais.. 45848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou des écossais.. Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des écossais..   un petit coucou des écossais.. Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:38



BONJOUR ,

PRESENTEZ VOUS , JE PENSE QUE VOUS ETRE mad DUPUIS DE L ASSO ASTE QUI M A AIDER A FAIRE ADOPTER MA THAIIS
PRESENTEZ VOUS A MES COLLEGUES AFIN DE CONNAITRE VOTRE ASSO QUI SE SITUE DANS LE 89 NOUS POURRIONS NOUS AIDEZ MUTUELLEMENT DANS NOTRE COMBAT QUI EST LE MEME , SAUVEZ NOS PETITS LOULOUS flower sunny
OUI J AI DE BONNES NOUVELLES DE MA THAIIS , ELLE EST SUPER BIEN ADOPTEE
A BIENTOT flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
lamariecairnou




Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2011

un petit coucou des écossais.. Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des écossais..   un petit coucou des écossais.. Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:42

ASTE (association de sauvetage des terriers d'Ecosse) existe depuis 4 ans, j'en suis la présidente depuis 3 ans. je suis près d'Auxerre.
nous nous occupons du sauvetage des terriers d'Ecosse, cairns, scottishs, westies, skyes et dandies car même chez les chiens "de race" il y a aussi de la misère.. Crying or Very sad Crying or Very sad
et tous les chiens quel qu'ils soient ne méritent jamais la triste vie que certains connaissent..nous ne replaçons pas les "retraités d'élevage" car nous considérons qu'un éleveur digne de ce nom se doit d'assumer ses reproducteurs et ne pas se contenter d'une action purement mercantile... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nous "récupérons" les petits que des personnes qui partent en maison de retraite ne peuvent plus garder, de ceux qui sont devenus "génants" ?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad passés de mode..
enfin nous essayons d"éviter le refuge à tout prix...et nous sortons aussi des malheureux des refuges, et aidons financièrement d'autres assos qui ont en charge un écossais ..
nous avons des FA merveilleuses qui nous aident, car sans elles nous ne pouvons pas grand chose pale pale pale
si vous avez besoin, vous pourrez compter sur nous, nous ferons toujours le maximum pour nos chers 4 pattes sunny sunny
un grand merci pour ce que vous faites cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou des écossais.. Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des écossais..   un petit coucou des écossais.. Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:23


UN GRAND un petit coucou des écossais.. 319183

A BIENTOT


Revenir en haut Aller en bas
coco89
chihuahua
chihuahua
coco89


Messages : 252
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 54
Localisation : Monéteau

un petit coucou des écossais.. Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des écossais..   un petit coucou des écossais.. Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:26

Bonjour et bienvenue parmi nous, un petit coucou des écossais.. 319183 pour ceux que vous faites pour nos amis à 4 pattes, les temps sont tellement dures, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
louloutetom
berger allemand
berger allemand
louloutetom


Messages : 877
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34
Localisation : 89 SENAN

un petit coucou des écossais.. Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des écossais..   un petit coucou des écossais.. Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:00

un petit coucou des écossais.. 92172 un petit coucou des écossais.. 970547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou des écossais.. Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des écossais..   un petit coucou des écossais.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou des écossais..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou d'aisy
» !!coucou! !!!!!
» coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» coucou c'est moi
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils sans Famille 89 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser