Boules de Poils sans Famille 89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boules de Poils sans Famille 89

Association de protection animale consistant à sauver des animaux abandonnés ou risquant l'euthanasie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 coucou de la nievre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie58




Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2011

coucou de la nievre Empty
MessageSujet: coucou de la nievre   coucou de la nievre Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:48

bonsoir tout le monde, je suis membre de l asso beauceron in need pour laquelle je suis a l occasion fa . j ai adopte il y a trois un bon gros beauceron: Rocky a la lpa de lille et c est oyah qui l avait co voiture jusqu a auxerre ou je l avait recupere.ensuite il y a eu Manix que j ai pris en fa qui vient du 62 et qui ne supportait plus son box, mais a 10, ans dur d etre adopte a part par sa fa lol! ensuite je suis allee chercher Ode lachement abandonnee apres 12 ans de bons et loyaux services en gardiennage, elle etait tellement dans un triste etat que je me suis demande si j allais reussir a la tirer d affaires, et puis finalement elle a decouvert une autre vie et a remonte la pente tout doucement et vie maintenant une heureuse retraite ( bien merite ). j ai aussi en ce moment mensis 12 ans croisee berger en fa et un shi-tsu Igor qui a 8 ans et aussi 5 chats, qui eux aussi n ont pas vraiment eu de chance. j espere ne pas avoir ete trop longue... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de la nievre Empty
MessageSujet: Re: coucou de la nievre   coucou de la nievre Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:49

coucou de la nievre 471103 coucou de la nievre 45848 coucou de la nievre 92172 coucou de la nievre 970547 coucou de la nievre 214652
Revenir en haut Aller en bas
louloutetom
berger allemand
berger allemand
louloutetom


Messages : 877
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34
Localisation : 89 SENAN

coucou de la nievre Empty
MessageSujet: Re: coucou de la nievre   coucou de la nievre Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:16

coucou de la nievre 45848 coucou de la nievre 970547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de la nievre Empty
MessageSujet: Re: coucou de la nievre   coucou de la nievre Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:41

coucou de la nievre 319183 pour vos presentations , c est super ce que vous faite pour les malchanceux?


coucou de la nievre 970547 coucou de la nievre 214652 coucou de la nievre 420907 coucou de la nievre 507606
Revenir en haut Aller en bas
nath58




Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2011

coucou de la nievre Empty
MessageSujet: Re: coucou de la nievre   coucou de la nievre Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:03

c'est bien ce qui me semblai on est toute le 2 de la nievre, on pourrait se faire des balades ?? tu me mp si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de la nievre Empty
MessageSujet: Re: coucou de la nievre   coucou de la nievre Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:09


coucou, non je suis du 45 montargis sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
coco89
chihuahua
chihuahua
coco89


Messages : 252
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 54
Localisation : Monéteau

coucou de la nievre Empty
MessageSujet: Re: coucou de la nievre   coucou de la nievre Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:26

Bonjour et bienvenue sur notre forum Very Happy
Très grande famille et bravo pour eux de les avoir sauvé coucou de la nievre 417891
Revenir en haut Aller en bas
nath58




Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2011

coucou de la nievre Empty
MessageSujet: Re: coucou de la nievre   coucou de la nievre Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:43

escuse libellule je parlais à marie 58
mais le 45 étant à côté, on est de cosne sur loire exactement donc limite avec le 18, le 45, le 89
donc ceux qui sont intérressés par les balades pour nous c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
marie58




Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2011

coucou de la nievre Empty
MessageSujet: re   coucou de la nievre Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:56

coucou nath, moi je suis a cote de donzy, donc on est pas loin l une de l autre, si tu est d accord on peut se donner rendez-vous un de ces jours a cosne, on parlera toutous lol!
Revenir en haut Aller en bas
nath58




Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2011

coucou de la nievre Empty
MessageSujet: Re: coucou de la nievre   coucou de la nievre Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:56

rv pris merci marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou de la nievre Empty
MessageSujet: Re: coucou de la nievre   coucou de la nievre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de la nievre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou c'est moi
» presentation
» !!coucou! !!!!!
» coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Coucou pepette07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils sans Famille 89 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser