Boules de Poils sans Famille 89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boules de Poils sans Famille 89

Association de protection animale consistant à sauver des animaux abandonnés ou risquant l'euthanasie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, un peu d'aide svp :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chanels




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2013

Bonjour, un peu d'aide svp :)  Empty
MessageSujet: Bonjour, un peu d'aide svp :)    Bonjour, un peu d'aide svp :)  Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:20

Bonjour,

Chanels, 26ans, de Nancy!

Je me permets de venir sur ce forum afin de vous demander un peu d'aide!! (Je poste dans présentation car je ne sais pas où mettre cela sinon)

Pour la petite histoire, j'ai récupéré un petit beagle de 9 mois que le propriétaire ne peut plus garder.

Il est chez quelqu'un de confiance pour le moment, j'ai pris en charge sa nourriture, il a un suivi vétérinaire (tatoué, vacciné), et j'ai quelques demandes d'adoptions.

MAIS, j'aimerais trouver une association qui puisse le prendre sous son aile afin d'avoir un suivi correct du loulou, et surtout que ça responsabilise les futurs adoptants!

Quelques pistes pour moi svp?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Messages : 1599
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37
Localisation : 89

Bonjour, un peu d'aide svp :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un peu d'aide svp :)    Bonjour, un peu d'aide svp :)  Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:48

Bonsoir, tout d'abord merci à vous pour ce petit père.
Il est vrai que se serait mieux qu'il parte sous contrat association afin qu'il soit castré et qu'il y est une pré-visite d'adoption et ensuite un suivi.
Je suis Ok pour le prendre sous notre association mais nous ne sommes pas à côté, je vous laisse mes coordonnées :
Coralie : 06.71.17.34.37
Revenir en haut Aller en bas
chanels




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2013

Bonjour, un peu d'aide svp :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un peu d'aide svp :)    Bonjour, un peu d'aide svp :)  Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:14

Merci pour votre réponse.

Je vous ai envoyé un sms.

Pour la pré-visite, je peux l'effectuer moi -même, j'ai même quelques pistes assez sérieuse, il me manque juste l'association qui serait volontaire pour le prendre sous son aile.


N'hésitez pas à me contacter afin que je vous raconte son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cath'rine




Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Près de Sarrebourg en Moselle

Bonjour, un peu d'aide svp :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un peu d'aide svp :)    Bonjour, un peu d'aide svp :)  Icon_minitimeMar 4 Juin - 0:25

Re bonsoir chanels

Bienvenue ici et oui j'ai discuté avec chanels sur Rescue à propos de ce petit Beaglou et je me suis permise de lui dire de venir s'inscrire ici Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Messages : 1599
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37
Localisation : 89

Bonjour, un peu d'aide svp :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un peu d'aide svp :)    Bonjour, un peu d'aide svp :)  Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:30

Bonjour Christine, tu as bien fait Wink I love you
J'ai eu Chanels au téléphone hier soir, on se rappelle aujourd'hui pour voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, un peu d'aide svp :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un peu d'aide svp :)    Bonjour, un peu d'aide svp :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, un peu d'aide svp :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour CSF
» Bonjour du 89
» Bonjour du sud!!!
» Bonjour du 50
» bonjour du 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils sans Famille 89 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser