Boules de Poils sans Famille 89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boules de Poils sans Famille 89

Association de protection animale consistant à sauver des animaux abandonnés ou risquant l'euthanasie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous!

Aller en bas 
AuteurMessage
nessa




Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2010

bonjour a tous! Empty
MessageSujet: bonjour a tous!   bonjour a tous! Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:29

je m'appelle vanessa j'aurai bientot 30 ans! j'ai aussi 3 enfants ma grande de 12 ans ma plus jeune de 7 ans et mon dernier de 4 ans, j'habite a la sauslotte pres de nogent sur seine dans l'aube!
j'ai aussi un berger allemand "mabrouck" de bientot 13 ans adopté en asso il y a 12 ans , 5 chattes européennes toutes issues de sauvetage avec mon veterinaire voila pour la presentation!
mes parents veulent adopter Chipie ba sur votre forum j'espere que cela se fera bien
j'attend que la FA de Chipie me contacte pour la visite !! voila pour ma presentation
contente d'etre sur votre forum et si l'adoption se concrétise je mettrai des photos regulierement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:42

bonjour a tous! 970547 et bravo pour le futur sauvetage !

bonjour a tous! 214652 et oui ici on adore voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils sans Famille 89 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser