Boules de Poils sans Famille 89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boules de Poils sans Famille 89

Association de protection animale consistant à sauver des animaux abandonnés ou risquant l'euthanasie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Haute Savoie

Aller en bas 
+3
oursblanc
spooky89
ninja
7 participants
AuteurMessage
ninja
chihuahua
chihuahua



Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2008

Bonjour de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Bonjour de Haute Savoie   Bonjour de Haute Savoie Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:11

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente sous mon pseudo : Ninja(c'était mon premier rott mâle), j'habite en Haute Savoie, je travaille en Suisse et j'ai actuellement 6 chiens puisque je viens d'adopter le beau Tyron, qui était en danger d'eutha. Tous mes chiens sont récupérés, actuellement 3 rotts LOF, deux femelles croisées papillons(9 et 12 ans) et une croisée labrador de 4 ans. J'ai une petite maison mais un grand jardin à la campagne, voilà,pour me présenter mieux je peux encore dire que je suis dingue de chiens depuis toujours et que j'en ai sauvé plusieurs, ce qui est paradoxal c'est que je n'ai pas commencé mon parcours cynophile dans la protection animale puisque j'ai acheté mes rotts et pratiqué des concours de travail. C'est seulement à la mort d'une de mes chiennes que j'ai racheté une chienne ayant été fracassée et que je me suis alors rendue compte des barbares qui pouvaient exister...depuis lors je sauve et je rééduque moi-même.Je suis aussi vice-présidente de l'association suisse sosrottweiler.com(www.sosrottweiler.com) et présidente du Groupe romand du rottweiler(le site est en construction). Comme vous pouvez le constater j'ai passablement de travail avec toutes ces activités...
J'essaierai de poster le plus souvent possible, je vais d'ailleurs aller mettre un post sur l'annonce de Tyron
A bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
spooky89
berger allemand
berger allemand
spooky89


Messages : 195
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 34
Localisation : 89

Bonjour de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute Savoie   Bonjour de Haute Savoie Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:49

Bonjour de Haute Savoie 887343 et bienvenue . Félicitation pour tout ce que vous faites!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
oursblanc
labrador
labrador
oursblanc


Messages : 102
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : seine et marne

Bonjour de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute Savoie   Bonjour de Haute Savoie Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:39

Bienvenue et félicitations pour vos engagements, en effet vous ne devez pas manquer d'ouvrage flower
Revenir en haut Aller en bas
virginie
chihuahua
chihuahua
virginie


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : Dijon

Bonjour de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute Savoie   Bonjour de Haute Savoie Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:06

Bonjour et bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labonneattitude.eu
evelyne d'orgeval
chihuahua
chihuahua



Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 74
Localisation : 78

Bonjour de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute Savoie   Bonjour de Haute Savoie Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:32

Bonjour de Haute Savoie 594303 pour tout ce que vous faites pour les rottotos,

et bienvenue Bonjour de Haute Savoie 554242
Revenir en haut Aller en bas
louloutetom
berger allemand
berger allemand
louloutetom


Messages : 877
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34
Localisation : 89 SENAN

Bonjour de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute Savoie   Bonjour de Haute Savoie Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:00

Bonjour de Haute Savoie 554242 et Bonjour de Haute Savoie 594303
Revenir en haut Aller en bas
Oyah

Oyah


Messages : 285
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : 89

Bonjour de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute Savoie   Bonjour de Haute Savoie Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:28

Bonjour de Haute Savoie 887343 et bienvenue par nous.
Un grand merci pour avoir sauver TYRON et surtout quel plaisir de compter parmi nous une vrai amie des animaux. Bonjour de Haute Savoie 815267
Revenir en haut Aller en bas
ninja
chihuahua
chihuahua



Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2008

Bonjour de Haute Savoie Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjour de Haute Savoie Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:03

merci c'est gentil, je suis un peu dingue je sais...mais c'est une folie douce
Revenir en haut Aller en bas
Oyah

Oyah


Messages : 285
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : 89

Bonjour de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute Savoie   Bonjour de Haute Savoie Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:23

Oh si tout le monde pouvait avoir cette même folie douce, le monde animal en serait certainement plus heureux. Bonjour de Haute Savoie 199709
Revenir en haut Aller en bas
spooky89
berger allemand
berger allemand
spooky89


Messages : 195
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 34
Localisation : 89

Bonjour de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute Savoie   Bonjour de Haute Savoie Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:48

ça c'est sûr!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute Savoie   Bonjour de Haute Savoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Haute Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour...
» Bonjour du 89
» BONJOUR, BONJOUR!
» Bonjour CSF
» Bonjour du 89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils sans Famille 89 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser