Boules de Poils sans Famille 89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boules de Poils sans Famille 89

Association de protection animale consistant à sauver des animaux abandonnés ou risquant l'euthanasie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour les gens ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laratho

laratho


Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2010

Bonjour les gens ! :) Empty
MessageSujet: Bonjour les gens ! :)   Bonjour les gens ! :) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:39

Bonjour à tous et à toutes
Je me présente : Adeline, étudiante en Psychologie, passionnée par les animaux depuis le plus jeune âge , originaire du 89, j'habite à présent en Côte d'Or. Actuellement mon environnement animalier se compose d'un petit york, prénommé Maybe et de trois rats, Jazz, Chaos et Phaël. Ma vie tourne autour des bêtes, j'ai d'ailleurs travaillé tout l'été en temps qu'ASV et fais du bénévolat en Spa il y a quelques années.
Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau petit compagnon canin, mon rêve actuel étant de me lancer dans l'agility avec ce futur petit bout de chien. I love you

Je tenais à lancer un gros bravo en tout cas à toutes les personnes en tout cas qui se décarcassent et font des pieds et des mains pour placer tout ces petits malchanceux, victimes de la lâcheté de certains... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
coco89
chihuahua
chihuahua
coco89


Messages : 252
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 54
Localisation : Monéteau

Bonjour les gens ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ! :)   Bonjour les gens ! :) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:51

Bonjour et bienvenue à toi, tu as déjà une grande famille, mets nous si tu le désires des photos de ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
laratho

laratho


Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2010

Bonjour les gens ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ! :)   Bonjour les gens ! :) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:08

Voici des photos de petit Maybe, 3kg de poils et de tendresse. Un petit chien avec un coeur énorme, recueilli à un an il a frôlé la mort (atteint de pyroplasmose), après avoir "fugué" de chez sa maîtresse alors qu'il était à peine adulte (il n'a jamais fugué en 14ans ici, c'est LE pot de glue de service donc bon...) qui habitait proche d'Angoulême (et n'a pas voulu le récuperer lorsqu'il est arrivé à Auxerre). Arrivé donc à la clinique véto, recueilli par un Sdf qui voulait lui aussi s'en séparer car dans un piteux état (et pour cause puisque pyroplasmose avancée)

http://littlesucrette.skyrock.com/photo.html?id_article=608578375&rev=0

http://littlesucrette.skyrock.com/photo.html?id_article=497660643&rev=0

Bref à présent, c'est un petit papy mais toujours énergique, malgré qu'il soit sourd depuis 2-3 ans et qu'il devienne aveugle petit à petit (cataracte)... Le chien de ma vie, sans aucun doute. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les gens ! :) Empty
MessageSujet: laratho   Bonjour les gens ! :) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:06

Bonjour les gens ! :) 92172
PARMI NOUS
Bonjour les gens ! :) 970547
Revenir en haut Aller en bas
coco89
chihuahua
chihuahua
coco89


Messages : 252
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 54
Localisation : Monéteau

Bonjour les gens ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ! :)   Bonjour les gens ! :) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:51

Je me permets de mettre tes photos car nous n'avons que le lien :
Bonjour les gens ! :) Maybe10
Bonjour les gens ! :) Maybe110
Il est magnifique ton york!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutetom
berger allemand
berger allemand
louloutetom


Messages : 877
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34
Localisation : 89 SENAN

Bonjour les gens ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ! :)   Bonjour les gens ! :) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:26

Bonjour les gens ! :) 92172 Bonjour les gens ! :) 507606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les gens ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ! :)   Bonjour les gens ! :) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:07

Bonjour les gens ! :) 92172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les gens ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ! :)   Bonjour les gens ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les gens ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR, BONJOUR!
» Bonjour CSF
» Bonjour du 89
» Bonjour du sud!!!
» Bonjour du 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils sans Famille 89 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser