Boules de Poils sans Famille 89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boules de Poils sans Famille 89

Association de protection animale consistant à sauver des animaux abandonnés ou risquant l'euthanasie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kimi89

kimi89


Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 42
Localisation : chevillon

bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes Empty
MessageSujet: bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes   bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:51

j'ai trouvé ce site en cherchant sur le net pour devenir famille d'accueil, je me présente, je m'apelle Sandra, j'ai un petit dhomme de 2 ans 1/2 ainsi qu'une famille a 4 pattes, shaine croisé caniche de 11 ans, kenzo leonberg de 7 ans , mes chats récupéré suite abandon, sasha de 3 ans 1/2, bill environ 4 ans, shana la petite derniere d'environ 7 mois, j'habite la campagne avec jardin, les animaux pour moi sont egaux à ma famille, je les adore, si vous avez besoin d'aide pour une famille d'accueil n'hésitez pas à me contacter, bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes   bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:26

bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes 471103 bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes 92172 bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes 970547

bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes 214652
Revenir en haut Aller en bas
louloutetom
berger allemand
berger allemand
louloutetom


Messages : 877
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34
Localisation : 89 SENAN

bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes   bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:40

bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes 970547

Et un grand merci d'avance pour votre proposition de FA !!
Revenir en haut Aller en bas
coco89
chihuahua
chihuahua
coco89


Messages : 252
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 54
Localisation : Monéteau

bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes   bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:43

Bonjour et bienvenue parmi nous, merci pour votre proposition, j'ai bien eû votre message sur mon téléphone et je vous appelle demain à votre domicile après 18h30 afin de parler plus longuement.
Pensez à mettre des photos de votre petite famille.
bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes 417891
Revenir en haut Aller en bas
kimi89

kimi89


Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 42
Localisation : chevillon

bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes   bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:40

qui pourrait m'aider pour insérer les photos ? je n'y arrive pas merci
Revenir en haut Aller en bas
coco89
chihuahua
chihuahua
coco89


Messages : 252
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 54
Localisation : Monéteau

bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes   bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:43

appelez moi je vous expliquerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes   bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:44




bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes 92172
bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes 970547 bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes 214652 bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes 660388
Revenir en haut Aller en bas
kimi89

kimi89


Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 42
Localisation : chevillon

bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes   bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:54

je vous apelle dans la journée car je trouve pas, je pensais que c'était "heberger une image" mais rien ne se passe, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes   bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:12


bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes 319183
KIMY pour le partage des photos surtout les petits herrissons , SUPER CHOUETTE de cotoyer de si pres les animaux de la nature ,
que de bonheur ils nous donnent en ces temps d hiver , ils se rapproche des habitations et des hommes c est un regal ! de les observer d aussi proche de nous
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
kimi89

kimi89


Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 42
Localisation : chevillon

bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes   bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:20

Oui je trouve aussi et contrairement à ce que l'on croit ils sont plutot marrant, et pas farrouches ils s'habituent à nous facilement , s'il n'y a plus de croquettes dans les gamelles ils les retournent comme pour réclamer lol! , ils adorent etre caressés et comme ils se sentent en sécurité ils ramenent leur famille donc actuellement ils sont 4 Very Happy je vais finir par leur donner un nom d'ailleur mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes   bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour et bonne année à tous y compris nos amis à 4 pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils sans Famille 89 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser