Boules de Poils sans Famille 89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boules de Poils sans Famille 89

Association de protection animale consistant à sauver des animaux abandonnés ou risquant l'euthanasie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour a tous et a toutes !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cheyenne89

cheyenne89


Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Yonne

Bonjour a tous et a toutes !!! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et a toutes !!!   Bonjour a tous et a toutes !!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:34

Bonjour je suis une petite nouvelle parmis vous, alors je ne sais pas trop comment mis prendre .

Bon ma présentation : J ai 22 ans et habite dans l'yonne , je suis maman d un petit garcon de 2ans et demi qui me comble de bonheurs . Il y a 1 an et demi j ai perdu mon amour de chien , c'etait un labrador noir affecteux qui avais pris sous ses pattes mon petit garcon ! Il adorait jouer avec lui et la meme aidé pour ses premier pas ! Quel amour de chien mon PITCH mais hélas la veillesse et son surpoid la emporté (train arriere)! Non ne me jugé pas sur son poid comme les autres ... Oui mon chien était gros pour un labrador mais tout a commencé lorsqu il a commencé a faire de l hyper sexualité oui oui sa existe ! Il lui fallait des piqures d'hormone a chaques crises puis nous avons pris une décision avec mes parents ( je n avais que 10 ans quand je l ai eu). Nous avons décidé de le faire castré . Pour lui c'était la meilleur solution surtout que l'éleveur chez qui nous l'avions acheté n'arretait pas de nous appelé pour reprendre mon chien comme il le disait c'est un très bon reproducteur je veux le récupéré !!! Mais c'était mon PITCHOUNET a moi ! Nous l'avons fais donc castré ! Et la malgrés les exercices et les croquettes pro plan light y avais rien a faire il grossisait de plus en plus . Bref apres quelques années mon pitchounet est devenu gros comme son amour qu il avait pour nous ! Depuis qu il n est plus la , sa presence me manque ... J'ai De plus en plus l'envi de reprendre un chien , mais mon conjoint est contre surment qu'il ne veut pas revivre la souffrance qu'on a vecu il y a 1 an et demi lorsqu on a emmené pitchounet au veterinaire ... et lui dire adieu . Alors je me suis inscrite pour parlé avec vous de vos loulous !!! Et surtout de dire un gros bravo a toutes et a tous pour tous ses sauvetages que vous faites ! J espere n avoir pas été trop longue ... Rien de parlé de mon pitch me fais rire (trop de bon souvenirs de mon loulou ). A bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous et a toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes !!!   Bonjour a tous et a toutes !!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:05

Bonjour a tous et a toutes !!! 92172 Bonjour a tous et a toutes !!! 970547
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne89

cheyenne89


Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Yonne

Bonjour a tous et a toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes !!!   Bonjour a tous et a toutes !!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:23

Merci j ai encore beaucoup de mal ! Mais sa va venir ...
Revenir en haut Aller en bas
lamariecairnou




Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2011

Bonjour a tous et a toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes !!!   Bonjour a tous et a toutes !!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:56

c'est sur que lorsque je perds un chien c'est un petit bout de moi qui meurt.....mais c'est aussi la vie, il y en a tellement qui attendent sans comprendre toute cette misère qui leur tombe dessus... Sad Sad .chaque chien est particulier et il ne faut jamais rechercher ce que l'on a vécu avec les disparus...c'est une page qui tourne et une autre qui s'ouvre....
j'ai des terriers qui vivent très longtemps, j'ai perdu en décembre mon "ainé " de 19 ans...il est parti tout doucement et il est toujours là, il est juste "de l'autre côté"comme tous ceux qui m'ont quitté ......mais mes autres chiens sont là et ils ont besoin de moi...comme moi, j'ai besoin d'eux !! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne89

cheyenne89


Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Yonne

Bonjour a tous et a toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes !!!   Bonjour a tous et a toutes !!! Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:09

Je sais que pleins d autres chiens attendent mais le probleme c est que notre chien est encore trop présent dans nos tetes pour en prendre un autre . Mais un jour ou l autre nous en sauverons un ! On en parle mais nous n arrivons pas a sauté le pas ! Nous préférons attendre avant de faire encore un maleureux de plus ... De plus pitch a grandit avec notre boutchou mais maintenant a 2 ans et demi , il est un peu frusque et la crainte est la ! Donc on attent que notre boutchou grandise et comprenne mieu qu un chien n est pas un jouet !!! Quant on ce sent pas pres pas la peine de sauté le pas si c est pour qu au bout de 3 jours on ce rencontre que nous sommes pas près et que le loulou revive un abandon !
Revenir en haut Aller en bas
lamariecairnou




Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2011

Bonjour a tous et a toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes !!!   Bonjour a tous et a toutes !!! Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:16

vous avez tout à fait raison...c'est un engagement que de prendre un animal et il faut l'assumer pleinement...il y aurait bien moins d'abandon si les gens étaient un peu plus respectueux.. Crying or Very sad Crying or Very sad
je ne doute pas que vous sauverez un titou sitôt que le temps sera venu pour vous !! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
louloutetom
berger allemand
berger allemand
louloutetom


Messages : 877
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34
Localisation : 89 SENAN

Bonjour a tous et a toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes !!!   Bonjour a tous et a toutes !!! Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:51

Bonjour a tous et a toutes !!! 92172 Bonjour a tous et a toutes !!! 970547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous et a toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes !!!   Bonjour a tous et a toutes !!! Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:07


Bonjour a tous et a toutes !!! 970547

a tres bientot peut etre pour sauver un de nos petits loulous , mais seulement lorsque vous vous sentirez pret : c est une decision qui ne se prends pas sur un coup de tete ; il faut y reflechir longuement!!!!
albino
Revenir en haut Aller en bas
coco89
chihuahua
chihuahua
coco89


Messages : 252
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 54
Localisation : Monéteau

Bonjour a tous et a toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes !!!   Bonjour a tous et a toutes !!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:33

Bonjour et bienvenue parmi nous, ravie d'avoir lu votre message, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous et a toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes !!!   Bonjour a tous et a toutes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous et a toutes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello a toutes et a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils sans Famille 89 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser