Boules de Poils sans Famille 89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boules de Poils sans Famille 89

Association de protection animale consistant à sauver des animaux abandonnés ou risquant l'euthanasie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samba&Mambo

Samba&Mambo


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 65
Localisation : St Aubin Chateau Neuf (89)

AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois   AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:54

Bonjour à tous,
Vidocq, mon Bouvier bernois, a fugué depuis lundi dernier. Il est parti de la maison (peut-être a-t-il suivi quelqu'un...???) située au lieudit "Le Petit Fumerault" à SAINT-AUBIN-CHATEAU-NEUF (89).
Si vous avez des renseignements à son sujet, merci de me contacter au 06.27.27.33.40.

[img]AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois Dscn0817[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Samba&Mambo

Samba&Mambo


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 65
Localisation : St Aubin Chateau Neuf (89)

AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois   AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:34

Bonjour à tous,
ça fait maintenant 4 semaines que Vidocq est parti et bien sûr, je suis très inquiète.
La semaine dernière, j'ai adressé des fax avec sa photo aux vétérinaires de l'Yonne, aux mairies...
La mairie de La Celle Saint Cyr m'a contactée pour me signaler qu'un chien identique à celui de la photo trainait depuis quelques jours sur leur commune.
(St Aubin Chateau Neuf / La Celle St Cyr = environ 20 kilomètres !).
J'ai passé mon week-end à parcourir le village de la Celle St Cyr en long en large et en travers ; plusieurs personnes m'ont dit qu'effectivement elle l'avait vu dans la semaine mais qu'il ne se laissait pas approcher...
J'ai élargi mes recherches aux hameaux alentours mais rien...
Pas de Vidocq. No
Je suis rentrée chez moi désespérée. Sad Je ne sais plus quoi faire.
Pensez-vous qu'il pourrait retrouver tout seul le chemin de la maison ?
A ma place, que feriez-vous ? scratch
Merci de vos conseils.
Amicalement à tous,
Michèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois   AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:54

Samba&Mambo a écrit:
Bonjour à tous,
ça fait maintenant 4 semaines que Vidocq est parti et bien sûr, je suis très inquiète.
La semaine dernière, j'ai adressé des fax avec sa photo aux vétérinaires de l'Yonne, aux mairies...
La mairie de La Celle Saint Cyr m'a contactée pour me signaler qu'un chien identique à celui de la photo trainait depuis quelques jours sur leur commune.
(St Aubin Chateau Neuf / La Celle St Cyr = environ 20 kilomètres !).
J'ai passé mon week-end à parcourir le village de la Celle St Cyr en long en large et en travers ; plusieurs personnes m'ont dit qu'effectivement elle l'avait vu dans la semaine mais qu'il ne se laissait pas approcher...
J'ai élargi mes recherches aux hameaux alentours mais rien...
Pas de Vidocq. No
Je suis rentrée chez moi désespérée. Sad Je ne sais plus quoi faire.
Pensez-vous qu'il pourrait retrouver tout seul le chemin de la maison ?
A ma place, que feriez-vous ? scratch
Merci de vos conseils.
Amicalement à tous,
Michèle.

Il faut se battre et suivre les moindres indices

La persévérance donne toujours un jour, un résultat

La motivation est la base de la recherche, d’autres situations le prouve

Ou des chiens sont retrouvés des mois après leurs disparitions voir des années

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Samba&Mambo

Samba&Mambo


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 65
Localisation : St Aubin Chateau Neuf (89)

AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois   AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:57

Merci pour ces encouragements !

Pas question que j'abandonne : ce soir, je retourne à La Celle Saint Cyr !
Revenir en haut Aller en bas
Samba&Mambo

Samba&Mambo


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 65
Localisation : St Aubin Chateau Neuf (89)

AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois   AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:26

Vidocq aurait été repéré hier à VILLENEUVE SUR YONNE.
Si parmi vous il y a a des habitants de Villeneuve ou des environs : Merci d'ouvrir l'oeil cyclops .
Mon tél : 06.27.27.40.33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois   AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:06

je prend contact avec la police municipale de villeneuve sur yonne,

ainsi on pourra voir sur le week-end .

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
coco89
chihuahua
chihuahua
coco89


Messages : 252
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 54
Localisation : Monéteau

AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois   AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:36

Ne perdez pas espoir, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Samba&Mambo

Samba&Mambo


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 65
Localisation : St Aubin Chateau Neuf (89)

AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois   AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:03

Merci,

En fait quelqu'un l'aurait signalé en Mairie comme fouillant les poubelles ; la Police municale se serait déplacée mais ne l'aurait pas vu....

Je ne l'ai pas vu non plus. No Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois   AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:12

TOUJOURS PAS LE RETOUR DE VIDOCK????? Mad

Revenir en haut Aller en bas
Samba&Mambo

Samba&Mambo


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 65
Localisation : St Aubin Chateau Neuf (89)

AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois   AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:26

Toujours pas ! Mon annonce est passée dans le journal de vendredi et dans celui du week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Samba&Mambo

Samba&Mambo


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 65
Localisation : St Aubin Chateau Neuf (89)

AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois   AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:11

Je publie un nouveau message pour vous demander à tous de continuer à avoir l'oeil et de me prévenir au cas où vous apprendriez qu'un Bouvier Bernois a été recueilli. Je suis toujours à la recherche de mon Vidocq, perdu depuis 2 mois aujourd'hui. Sad Sad Sad

Avez-vous déjà entendu parler de chiens partis depuis aussi longtemps et retrouvés par leurs maîtres ?

Si vous avez des anecdotes de ce genre... Je suis preneuse...ça me remontera le moral. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois   AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:32

OUI MICHELLE , JE CONNAIS UN CHIEN CA S EST PASSE DANS LE 89 IL Y A 3 ANS !!!
LE BRUNO DU JURA S EST " PERDU " AU COURS D UN PARTIE DE CHASSE VERS DIXMONT PROCHE DE JOIGNY !!!
IL A ETE RETROUVE 11MOIS PLUS TARD ERRANT VERS TOUCY ET EN BONNE ETAT !!! COMME IL ETAIT TATOUE , ON PENSE QU IL AURAIT ETE VOLE A L EPOQUE ET LE CHIEN AURAIT FAIT UNE FUGUE DE CHEZ SES "" NOUVEAUX MAITRES "" ,!!!!! C EST ANCIENS MAITRES ONT ETES CONTACTES GRACE A SON TATOUAGE !!!LE CHIEN A TOUT RECONNU CHEZ LUI , SES ANCIENS MAITRES IL LES A ACCUEILLIS AVEC PLEINS DE LECHOUILLES !!! LES
AUTRES CHIENS DE LA FAMILLE ONT EUS AUSSI RECONNUS LEUR COMPAGNON DISPARU !!! ILS SE SONT MANIFESTES PAR DES GEMISSEMENTS DE PLAISIRS ET GROSSES PARTIES DE JEUX !!!!
VOILA SI CA PEUT TE RASSURE !!!
MAIS BON SOYONS AUSSI REALISTE IL PEUT NE PAS ETRE RETROUVE !!! C EST AUSSI LA DURE REALITE

CROISONS LES DOIGTS ; JE N AI TOUJOURS PERSONNE POUR CURTIS !!!

Revenir en haut Aller en bas
louloutetom
berger allemand
berger allemand
louloutetom


Messages : 877
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34
Localisation : 89 SENAN

AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois   AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:52

Des nouvelles ???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Samba&Mambo

Samba&Mambo


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 65
Localisation : St Aubin Chateau Neuf (89)

AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois   AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:17

Sad Eh bien non, je n'ai jamais retrouvé Vidocq malgré les recherches effectuées.

J'ai suivi plusieurs pistes et à chaque fois : déception, ce n'était pas Vidocq.

Je suis persuadée qu'on me l'a volé. J'ose espérer qu'il a été bien traité Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois   AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE - Perdu Bouvier Bernois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE - Perdu Gris du Gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils sans Famille 89 :: Perdus/Trouvés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser