Boules de Poils sans Famille 89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boules de Poils sans Famille 89

Association de protection animale consistant à sauver des animaux abandonnés ou risquant l'euthanasie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marie et sa meute d'amour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Magoo




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2011

Marie et sa meute d'amour ! Empty
MessageSujet: Marie et sa meute d'amour !   Marie et sa meute d'amour ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 5:03

Bonjour à tous,

je suis une grande amoureuse des animaux et plus particulièrement des chiens et des loups. Mon mari et moi sommes les heureux parents d'une meute de 5 chiens. 4 bergers Shetland (Merlot, Maya, Vénus et Basmati) et une Colley (Alpha).

Je m'intéresse à tous ce qui est canin et j'aime agrandir mon cercle d'amoureux des animaux comme moi, c'est en grande partie pourquoi je m'inscris à ce forum aujourd'hui.

J'ai également lancé tout récemment un projet supportant une cause qui est très cher à mon coeur, soit les animaux abandonnés et maltraités. Il me fera plaisir de vous présenter ce projet coup de coeur dans un prochain message !

Entre-temps, vous pouvez faire connaissance avec mes amours sur le site web qui leur est dédié. Vous le trouverez sur le web sous meryashetlands

Au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie et sa meute d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Marie et sa meute d'amour !   Marie et sa meute d'amour ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:46

au plaisir aussi Very Happy
qq photos de ta meute au grand coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Magoo




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2011

Marie et sa meute d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Marie et sa meute d'amour !   Marie et sa meute d'amour ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:41

Hello !

le plus simple serait d'aller sur mon site meryashetlands que vous trouverez sur le web ! Plein de photos de mes loulous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie et sa meute d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Marie et sa meute d'amour !   Marie et sa meute d'amour ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:17

j'ai cherché , j'ai trouvé les photosd de tes magnifiques loulous mais rien sur les animaux maltraités ou à adopter
as tu une autre adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Magoo




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2011

Marie et sa meute d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Marie et sa meute d'amour !   Marie et sa meute d'amour ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:10

Oui bien sûr ! Vous trouverez notre blog de photos commentées sur le web sous alpharococo

vous pouvez vous y inscrire et vous recevrez un courriel à chaque nouvelle photo ajoutée !

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie et sa meute d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Marie et sa meute d'amour !   Marie et sa meute d'amour ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:38

Marie et sa meute d'amour ! 92172
Revenir en haut Aller en bas
valy




Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : auxerre

Marie et sa meute d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Marie et sa meute d'amour !   Marie et sa meute d'amour ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie et sa meute d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Marie et sa meute d'amour !   Marie et sa meute d'amour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie et sa meute d'amour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie, adoptante de Fiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils sans Famille 89 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser