Boules de Poils sans Famille 89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boules de Poils sans Famille 89

Association de protection animale consistant à sauver des animaux abandonnés ou risquant l'euthanasie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Marie, adoptante de Fiona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2011

Marie, adoptante de Fiona Empty
MessageSujet: Marie, adoptante de Fiona   Marie, adoptante de Fiona Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:47

Bonjour,

Je m'appelle Marie, je suis du nord de l'Yonne et j'ai adopté hier la belle Fiona. C'est une puce adorable bien qu'un peu craintive, mais nous travaillons avec patience pour qu'elle gagne en confiance. Elle s'est laissée enfin approcher en fin de soirée, et c'était assez amusant de voir qu'elle était en demande de caresses alors qu'elle s'enfuyait dès qu'on voulait sympathiser avec elle. Laughing

Depuis qu'elle est arrivée dans notre maison, elle a mis beaucoup d'animation, il est vrai que nous n'étions plus trop habitués à voir autant de vie chez un jeune chat. Ne sachant pas dans quelle rubrique du forum poster les photos, j'en ai mis une sur son sujet, à cette adresse : https://boulesdepoilssansfam.forum-actif.net/t944-fiona-un-amour-de-chat

J'en profite pour remercier chaleureusement la famille d'accueil de Fiona pour leur gentillesse, et leur souhaite une bonne continuation dans leur engagement auprès des animaux en manque d'amour.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
anneclaireetnono
chihuahua
chihuahua



Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2008

Marie, adoptante de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Marie, adoptante de Fiona   Marie, adoptante de Fiona Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:55

Marie, adoptante de Fiona 319183 a vous ! tant qu'il y aura des gens comme vous, on pourrat continuer notre combat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie, adoptante de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Marie, adoptante de Fiona   Marie, adoptante de Fiona Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:52

Marie, adoptante de Fiona 471103 Marie, adoptante de Fiona 92172 Marie, adoptante de Fiona 970547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie, adoptante de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Marie, adoptante de Fiona   Marie, adoptante de Fiona Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:31

Marie, adoptante de Fiona 970547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie, adoptante de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Marie, adoptante de Fiona   Marie, adoptante de Fiona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie, adoptante de Fiona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adoptante de Domino
» Marie et sa meute d'amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils sans Famille 89 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser