Boules de Poils sans Famille 89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boules de Poils sans Famille 89

Association de protection animale consistant à sauver des animaux abandonnés ou risquant l'euthanasie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un futur petit nouveau parmis nous !

Aller en bas 
AuteurMessage
cheyenne89

cheyenne89


Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Yonne

Un futur petit nouveau parmis nous ! Empty
MessageSujet: Un futur petit nouveau parmis nous !   Un futur petit nouveau parmis nous ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:53

Bonjour , Apres plusieurs longues heures de discution avec mon conjoint . Nous avons décidé de reprendre un chiot . Pas n'importe quel race apres recherche et renseignements auprès des éleveurs nous avons décidé de prendre un ou une JACK russell . Nous attendons un peu ... Ne nous emballons pas comme dirai mon homme ! Je suis tellement heureuse ! Si vous connaisez un chiots jack a sauvé ou a adopté n'hésitez pas a nous contacté ! Bonne journee a vous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur petit nouveau parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: Un futur petit nouveau parmis nous !   Un futur petit nouveau parmis nous ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:45

Un futur petit nouveau parmis nous ! 92172 Un futur petit nouveau parmis nous ! 970547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur petit nouveau parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: Un futur petit nouveau parmis nous !   Un futur petit nouveau parmis nous ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:19

Un futur petit nouveau parmis nous ! 970547

Revenir en haut Aller en bas
cheyenne89

cheyenne89


Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Yonne

Un futur petit nouveau parmis nous ! Empty
MessageSujet: Du nouveau ...   Un futur petit nouveau parmis nous ! Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:06

Aujourd'hui nous sommes allez avec mon homme et mon fils a la S.P.A de nailly aux porte ouverte pour leur offrir quelques boites a chat !

Et la par curiosité nous avons demande s il y avait des chiots ?
La reponse a ete "oui" et la SURPRISE Voici FRAISY ! Petite fifille de 4 mois croisé epagneuil et labardor ! Le coup de coeur !
Apres 1 heure de balade et de bavardage nous voila 4 dans la voiture ! Nous avons craqué et nous l avons adopté ! Quel belle fifille ! Elle est adorable et formidable !
Et l equipe du refuge est GENIAL ! ! ! !

Voila je vous mettrais une photo d elle bientot ! On est tous heureux a la maison !

Continuez votre combat contre l abandon et continuez les sauvetages ! Quel douleurs de les voir enfermé dans les box ! Bravo a tous ! Milles bravo !!! A bientot avec des nouvelles de Fraisy biensur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur petit nouveau parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: Un futur petit nouveau parmis nous !   Un futur petit nouveau parmis nous ! Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:06

Un futur petit nouveau parmis nous ! 45848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur petit nouveau parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: Un futur petit nouveau parmis nous !   Un futur petit nouveau parmis nous ! Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:47

Un futur petit nouveau parmis nous ! 45848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur petit nouveau parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: Un futur petit nouveau parmis nous !   Un futur petit nouveau parmis nous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur petit nouveau parmis nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou c'est nous ;)
» Nouveaux dans le 89
» Nous avons besoin de FA pour pouvoir sauver d'autres malheureux !!
» petit coucou d'aisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils sans Famille 89 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser