Boules de Poils sans Famille 89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boules de Poils sans Famille 89

Association de protection animale consistant à sauver des animaux abandonnés ou risquant l'euthanasie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Seine et Marne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Condor




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2011

Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:13

Bonjour à tous,

Je m'appelle Florence et suis l'heureuse propriétaire d'un superbe malinois de bientôt 4 ans (Condor) , ainsi que de 2 lapines de 5 et 6 ans (1 naine tête de lion et 1 toy).
Je suis membre de la PA au sein de l'asso "rêves de toit" en Seine et Marne et souhaiterais vous aider dans votre action.
Et comme je suis originaire de Chablis, je fais régulièrement des aller-retour entre l'Yonne et la Seine et Marne et à cette occasion, je peux faire des co-voiturages.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
louloutetom
berger allemand
berger allemand
louloutetom


Messages : 877
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34
Localisation : 89 SENAN

Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:05

Bonjour de Seine et Marne 970547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:06


bonjour et bienvenu sur notre forum ; merci florence d avoir pensé a nous pour les 2 malinoises : depuis notre coup de fil : comme convenu ;
je devais avoir une personne de l ecole de police du 77 , ; cette personne ne m a toujours pas contactée ; !!
les 2 malous sont toujours dispo
0238947129
Revenir en haut Aller en bas
Condor




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2011

Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:15

Votre numéro de téléphone a été transmis à l'école cynophile de la police. Ils sont en train de traiter le dossier.

Dès que j'ai des infos supplémentaires, je vous les communique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:29

Bonjour de Seine et Marne 319183
je viens d avoir une personne de l ecole cynophile
nous allons voir les 2 malous pour les testees , vendredi a 10h30 au lieu de rdv convenu!!
Bonjour de Seine et Marne 319183


Dernière édition par libellule le Mer 25 Mai - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:49

Bonjour de Seine et Marne 970547

donc si je pense bien l'école de Cannes-Eclusse (section cyno).... car il y a aussi les off
Revenir en haut Aller en bas
Condor




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2011

Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:49

effectivement, il s'agit bien du centre national de formation des unités cynophiles de la police qui est situé à Cannes Ecluses.
cela dit, les louloutes vont être testées pour la recherche (stup, explo ou avalanche) et si elles satisfont aux tests alors elles seront sélectionnées pour intégrer le centre.

si elles remplissent les prérequis pour intégrer le centre, c'est une solution sure pour ces chiennes. elles auront une vie utile et basée sur le jeu. les encadrants du CNFUC et les conducteurs qui y sont formés sont de vrais passionnés.

en plus, durant les premiers mois de l'intégration à l'école, elles pourront être suivie par un membre de mon association qui est actuellement à l'école des officiers sur le même site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:56


croisons les doigts pour les 2 louloutes flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Seine et Marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Haute Savoie
» Bonjour...
» Bonjour du 89
» BONJOUR, BONJOUR!
» Bonjour CSF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils sans Famille 89 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser